Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est franc
9 novembre 2007

Le Matin -LIU zhifeng

Le matins, je me lève à huit heures. Après, je me brosse les dents, et je me rince la bouche. Ensuite, je me lave la figure. Il faut à peu près dix minutes. En général, j’aime manger du pain avec de la confiture. Mais quelquefois je ne mange rien, si je me lève très tard. Après petit déjeuner, je vais à l’école à pied. La distance entre l’école et ma maison est environ un kilomètre. Ce n’est pas loin. Il faut quinze minutes pour aller à l’école. A peu près neuf heures moins dix minutes, je peux arriver à l’école. Nous commencons les cours à neuf heures.

                                                                       LIU ZhiFeng

Publicité
Commentaires
C'est franc
Publicité
Publicité