Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est franc
7 novembre 2007

le matin

Le matin, je me réveillais à environ 7 heures, je me levais. Je portais un manteau pour prevenir le rhume. Après, je me brossais les dents, lavais ma figure et peignais les cheveux dans la salle de bain. Puis, je préparais le petit déjeuner, je mangeais souvent du lait, du pain , des oeufs et un peu de fruit, c’était nutricier. En même temps, j’écoutais la radio pour avoir connaissance de l’ information, pour jouir de la musique et pour élever le niveau de la compréhension orale. Ensuite, je changeais les vêtements pour sortir et rang_ais les documents d’étude. j’allais à l’université avec mes camarades, nous bavardions de ce qui nous intéressait. Enfin, nous arrivions à la classe à l’heure tout les jours, après, nous commençions les cours par se dire « bonjour » à notre professeur. C’était une matinée occupée.

                 GUO Ting

Publicité
Commentaires
C'est franc
Publicité
Publicité