Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est franc
2 mai 2008

Les développements dans mon pays - Sophie

500px_Shanghai11

Je viens de la Chine qui est un pays en voie de développement. Le 13 juillet 2001, la Chine a réussi à organiser les Jeux Olympiques d'été 2008. Ma ville est Shanghai, qui organisera l'exposition universelle pour l'été 2010. Donc, il y a beaucoup de constructions spéciales.

A Shanghai, à ce jour, le réseau du métro est composé de 8 lignes. Le première ligne a été mise en service en 1995. Après, de plus en plus de lignes de métro ont été construites. En même temps, il y a beaucoup de logements construits près du métro. En 2020, le réseau comportera 18 lignes et desservira 524 stations, il aura une longueur totale de 970km.

J'espère que la Chine se développera à une grande vitesse.

500px_Shanghai11

800px-Shanghai_the_bund_from_Jin_Mao

Publicité
Commentaires
C'est franc
Publicité
Publicité