Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est franc
2 mai 2008

Les changements dans mon pays natal _michel

  En général, les changements sont bien pour les chinois, notre vie est  de plus en plus belle et moderne, on a plus d'argent qu'avant. Mais la distance entre les riches et les pauvres est de plus en plus grande. Si cette situation continue, les vies des pauvres seront trop difficiles : ce n'est pas bien pour le pays. Je pense que le gouverment doit faire quelque chose pour eux, parce que je crois que notre gouverment n'est pas seulement pour les riches mais aussi pour les pauvres. Ensemble, nous nous appelons chinois. Dans tous les cas , je crois que notre pays ira de mieux en mieux.

373119

Publicité
Commentaires
C'est franc
Publicité
Publicité