Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est franc
29 novembre 2007

une lettre à mes parents (CHEN Zhong)

Chers mes parents,

Il fait déjà deux mois que je vous quitte et pars en France. Je suis donc très content de vous envoyer cette lettre pour la première fois a Béziers qui un village magnifique et de vous raconter ma nouvelle vie à l’étranger. Depuis deux mois, je m’adapte vite aux nouvelles circonstances et vis très heureux. Par conséquent, vous ne m’inquiétez plus. Pendant la journée, je suis les cours de français le matin ou l’après-midi. Mes professeurs sont tous très gentils et charmants. Après les cours, je rends généralement avec mes copains. Parfois je reste à la bibliothèque de l’université pour lire un peu de temps . Quand je suis à la maison, je fais la cuisine moi-même, et certainement je fais des progrès a la cuisine. Mes copains qui sont tres bonnes cuisinière m’a souvent inviter à déjeuner ou dîner chez soi. D’ailleurs, j’ai déjà allé à la mer à Sète. Là-bas , c’est magnifique. Mais de plus de temps ,  je reste à la maison et lire ou prends les repos ou fais le tour a Béziers. Donc je commence à le connaître peu à peu. Après plusieurs semaines, on vas passer des examens finaux. Je commence à reviser, et j’espère que je vais réussir. Je vous permets de continuer a vous raconter ma nouvelle vie.

 

 Je vous embrasse.

 CHEN Zhong

Publicité
Commentaires
C'est franc
Publicité
Publicité